Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour une poignée de boutons...
15 janvier 2024

Un essai - un brouillon pour un futur ouvrage…

Je suis tombée par hasard, au détour d'une page internet sur un dessin de Sarah Homfray, idéal pour tester la broderie de perles...

IMG_0379

Pas seulement des perles, mais aussi quelques paillettes...

IMG_0378

mes perles sont peut-être un peu grosses et irrégulières... mais j'ai beaucoup apprécié l'exercice.

IMG_0380

Il n'y a pas de paillettes dans mon futur ouvrage et les perles sont plus fines. Je vais attendre mes futures nouvelles lunettes 🤓 pour m'y mettre .

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je trouve que c'est un essai concluant, la fleur est belle, bonne continuation ! <br /> <br /> bises, bonne soirée !
Répondre
C
Ta fleur est très jolie. J'adore les perles. Mais chez moi, elles sont un peu fastidieuses à broder. En effet, j'ai mélangé dans des petits bocaux toutes les perles à peu près de la même taille et de mêmes couleurs (toutes les petites rouges, toutes les petites vertes... quelles qu'elles soient).
Répondre
D
Le début est encourageant.
Répondre
Pour une poignée de boutons...
Publicité
Newsletter
Publicité