Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour une poignée de boutons...
17 février 2024

Le troubadour

 Je viens d'aller rendre ma copie à la délégation Corrèze de France Patchwork.Elles lancent une "valise " sur le thème des troubadours. J'espère que je verrai les ouvrages des autres participantes....

IMG_0425

 Je ne sais toujours pas dessiner, j'ai pioché des éléments à gauche et à droite... Le château et le troubadour sont appliqués. Les fleurs et l'oiseau brodés avec de la laine d'Aubusson. Et le ruban qui brillait depuis des années dans un tiroir....tient lieu d'enluminure.

IMG_0419

Du fil de pêche pour les cordes de l'instrument...

IMG_0421

On n'oublie pas les perles ! Tout est cousu à la main. Quelques points pour quilter le château et la bordure.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très joli
Répondre
C
C'est joli comme tout ! Je ne sais pas ce qui me rappelle les miniatures perses, mais c'est ce que ton tableautin m'a évoqué (peut-être simplement les couleurs ?). Qu'est-ce que c'est que cette valise France Patchwork ?
Répondre
D
très très joli,j'aime beaucoup.
Répondre
M
jolie scénette, c'est très joli, bravo ! <br /> <br /> Bises, beau W.End !
Répondre
Pour une poignée de boutons...
Publicité
Newsletter
Publicité