La couronne est prête depuis dimanche, mais il a fallu attendre ce matin pour ouvrir le premier sachet. Cette année, c'est le calendrier de Tom et Lilly Création sans chocolat, mais avec des fils Atalie...et ce matin un sachet d'infusion.
Et tu t'es recouchée sitôt ta camomille avalée ? ;) J'ai été assez déçue du calendrier de l'Avent de l'Atelier 196 acheté il y a 3 ans, je n'ai pas récidivé. Je me contente de celui que j'ai confectionné moi-même, sans chocolats, ni petites surprises sinon celles de retourner et découvrir une nouvelle broderie chaque jour.