Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Pour une poignée de boutons...
Publicité
1 décembre 2021

Vive L'Avent.....

La couronne est prête depuis dimanche, mais il a fallu attendre ce matin pour ouvrir le premier sachet. Cette année, c'est le calendrier de Tom et Lilly Création sans chocolat, mais avec des fils Atalie...et ce matin un sachet d'infusion.

image

Publicité
Commentaires
C
Et tu t'es recouchée sitôt ta camomille avalée ? ;) J'ai été assez déçue du calendrier de l'Avent de l'Atelier 196 acheté il y a 3 ans, je n'ai pas récidivé. Je me contente de celui que j'ai confectionné moi-même, sans chocolats, ni petites surprises sinon celles de retourner et découvrir une nouvelle broderie chaque jour.
Répondre
B
super ce calendrier de l'avent
Répondre
Pour une poignée de boutons...
Publicité
Newsletter
Publicité
Publicité