Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour une poignée de boutons...
14 novembre 2009

GRRR....

Ce n'est pas la première fois que j'essaie de le broder et ce n'est pas non plus la première fois que je le rate lamentablement...Quelques instants et quelques coups de ciseaux - rageurs les coups de ciseaux... - il ne reste qu'un petit tas de fil rouge...100_9869 Ce soir, je tente les fleurs en croquet....et j'abandonne le point de poste...

100_9868 Lui a posé moins de problèmes... Un extrait de grille Lizzie  Kate pour une carte de voeux.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oula ! ça ne va pas toujours comme on veut malheureusement ! Bon courage pour la suite, je trouve que c'est très beau. Et le ti bonhomme aussi.<br /> Bisouxxx et bon dimanche
Répondre
Pour une poignée de boutons...
Publicité
Newsletter
Publicité