Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour une poignée de boutons...
23 janvier 2010

O.P.F. la deuxième

Le jeu de TARA, qui nous demande cette semaine une photo de " Notre indispensable pour broder " Mais c'est qu'il en faut des choses pour broder : un siège confortable, une belle toile, des fils- de toutes couleurs et de toutes sortes...- les ciseaux, un cadre à broder, un crayon, des aiguilles, pas de dé pour moi, je ne sais pas faire avec..., une tasse de café et enfin, je crois que c'est le plus important, un motif à broder.
Ca peut être une grille pour le point de croix, un dessin ou une improvisation au gré des fils que l'on choisit et de son imagination.101_0861 Une photo des trois indispensables du moment...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merveilles, je ne sais pas, mais quel plaisir à broder!
Répondre
C
Houla, tu es en train de nous préparer des merveilles là ! Je me réjouis de voir ce que cela va donner ;-)<br /> et le modèle de jardin privé !<br /> Bonne continuation.<br /> Bon début de semaine à toi. Bisouxxx
Répondre
D
alors, si j'ai bien vu, points de bouclette, d'araignée, de couchure et de "moumoute"...<br /> Moi aussi, je retiens l'idée du cadre ! Bon dimanche studieux.
Répondre
F
Très jolies réalisations...<br /> Faby
Répondre
T
qu'il est original ton cadre à broder!!! merci****^^
Répondre
Pour une poignée de boutons...
Publicité
Newsletter
Publicité