Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour une poignée de boutons...
12 mars 2010

O.P.F.#7

......après nous être bien désaltérées,....MANGEONS!!!!    TARA  demande de montrer  " Ce qui est bien le plus monstrueux pour nos cuissettes.... mais c'est tellement bon!! "
  Voilà ce que je propose, mais les tentations sont si nombreuses.... et il n'y a pas que les cuissettes...qui von t trembler!!!
101_2302   J'ai même failli ne pas avoir le temps de faire la photo...

....et101_2303 y en a plus...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est un moka ou je me trompe ???? Si c'est le cas c'est mon gâteau préféré depuis trèsssssssss longtemps. Bon dimanche.
Répondre
C
alala c'était quoi ??? j'spère que que c'était bon !
Répondre
C
C'est la cuillère la plus rapide de l'Est ... J'ai pas eu le temps de reconnaitre l'objet du délit !!!<br /> Bon dimanche ;-)
Répondre
T
ps: laisse moi ton lien sans erreur quand tu me laisses un comm, siouplait;o))))))))))))merciiiiiiiiiii
Répondre
N
Je veux bien croire qu'il était bon ce petit gateau vu comme il a disparu.......;)<br /> Heuuuuu c'était quoi d'ailleurs ?????<br /> rhoooooo fallait manger moins vite aussi :))<br /> Bonne soirée Christine, bisous.
Répondre
Pour une poignée de boutons...
Publicité
Newsletter
Publicité