Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour une poignée de boutons...
11 mars 2010

C'est toujours l'hiver....

                                                                                                   

faitfroid

    L'ouvrage s'appelle les joies de l'hiver..... Quand je l'avais commandé, j'avais trouvé les bonhommes de neige sympathiques, depuis, l'hiver, la neige... un peu ras le bol... Mais j'ai quand même fini de broder le premier bloc.
C'est une création Ursula Schertz. J'ai modifié le texte..." J'aime l'hiver " est devenu " c'est l'hiver".....

                                                                                                                

101_2299

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je ne connaissais pas cette créatrice, et tu me donnes envie d'aller voir de plus près. Ma fille aînée vit en Allemagne, et tous ces points traditionnels revisités m'attirent beaucoup ! Merci pour la découverte.
Répondre
Pour une poignée de boutons...
Publicité
Newsletter
Publicité