Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour une poignée de boutons...
24 mars 2010

Du fini et des projets...

Fini le deuxième bloc proposé par Bronwyn Hayes et relayé par l'Atelier Rouge Cerise. Voici donc,le deuxième épisode des aventures de BRUTUS THE CAT....

                                    

h_001  Je ne sais pas si je le transformerai aussi en hexagone... Mais j'ai un petit problème avec ce chat : Ne pensez-vous pas aussi qu'il a tout sauf l'air d'être un " BRUTUS " Il va falloir lui trouver un autre nom! J'attends les propositions.....

  Dans ma boîte aux lettres ce matin: h_003 Ma commande passée ICI!
Une partie me servira là GSI_logo Le nouveau challenge que nous offre Gipsy .
Le genre de tentation auquel je suis IN-CA-PA-BLE de résister... surtout après avoir suivi le Garden Challenge de la même Gipsy et y avoir pris un tel plaisir... (... et bien qu'il ne soit pas tout à fait terminé...mais la KARAVAN
ne démarre que début mai...)

  Et maintenant, je m'en vais " résiller "...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Cela faisait longtemps que je n'avais pas pu jeter un z'oeil sur tes créas ! Que de belles choses depuis ! Je t'envie.... En tout cas, ton brutus me fait penser à notre cacahuette, pas méchant pour un sou et qui a l'art de te faire craquer avec son regard implorant pour quelques croquettes !!!
Répondre
D
en allant sur le site de Lange nadel, j'ai enfin compris pourquoi tu "résillais" !!!!
Répondre
D
J'ai retrouvé le lien vers le site dont je te parlais sur la broderie japonaise :<br /> http://www.broderiejaponaise.com/francais/instruction4.htm<br /> <br /> Impressionnant... et le mot est faible !
Répondre
D
arrrh ! je vois que je ne suis pas la seule à avoir craqué !<br /> <br /> à demain pour déguster mes 3 petits cakes :)
Répondre
P
"Brodcat" ou "stitchat" pas facile à prononcer, mais en principe pas besoin de l'appeler !!!<br /> Bonne journée
Répondre
Pour une poignée de boutons...
Publicité
Newsletter
Publicité