Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour une poignée de boutons...
15 août 2010

J'veux du soleil!!!!

                                                                   

101_4046
  Pas ceux-là qui ont rejoint l'horizontale à force d'averse, de coup de vent, de pluie, de déluge.... que d'eau!
Je voudrais pouvoir refaire des essais de teinture Setacolor SOLEIL..... J'ai utilisé du tissu teint au soleil pour une ATC que je peux montrer puisqu'elle est arrivée. 101_4051 Je ne me souviens pas si j'avais demandé l'autorisation d'emprunter le bonhomme LEGO qui joue les spectres dans mon jardin.....

Publicité
Publicité
Commentaires
D
moi aussi je veux du soleil, j'ai encore besoin de chaleur, de couleurs et de fleurs afin d'affronter les longs mois tristes et sombres :-( j'espère que nos prières seront entendues et qu'il reviendra vite...<br /> bizzzzzz<br /> dleph
Répondre
C
Wahou !!!!!<br /> Elle est magnifique Christine !<br /> Belle journée !
Répondre
M
bonjour et merci d'avoir mis l'atc en photo ... j'ai en effet eu le plaisir de recevoir cette petite merveille ... encore un grand merci je suis très touchée !!! amicalement marie 62
Répondre
Pour une poignée de boutons...
Publicité
Newsletter
Publicité