Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour une poignée de boutons...
3 décembre 2010

Avent de la brodeuse # 3

Qu' avions nous ce matin dans notre toisième paquet surprise??? 101_5773
Une cartonnette recouverte de lin et une très jolie dentelle ancienne. Quant à l'usage que j'en ai fait, il faudra attendre lundi pour voir une photo du sixième bloc du Gipsy Village.....
Et les aventures des Aventeuses, c'est ICI....

  Deux liens vers deux autres calendriers de l'Avent, virtuels ceux-là.....
Le premier avec chaque jour un motif de flocon à appliquer ou broder , c'est ICI     flocon
et le second chez SULKY  un objet à coudre par jour.

101_5765  Et la neige est toujours là, mais plus le soleil....il va falloir broder!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu as reçu une très jolie dentelle toi aussi !
Répondre
V
joli joli.... j'adore ce concept !
Répondre
C
jolie la cartonnette et la dentelle !<br /> bisouxxx, bon we
Répondre
Z
Merci pour tes super-liens de patcheuses (l'allemand n'est pas un prb pour moi) ! Et Bohémia, que je connaissais déjà.
Répondre
P
merci pour les liens !!!<br /> Bonne soiré l'aventeuse !
Répondre
Pour une poignée de boutons...
Publicité
Newsletter
Publicité