Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour une poignée de boutons...
14 décembre 2010

Avent de la brodeuse # 14

Nous avons été particulièrement gâtées ce matin!   101_5878
Un grand coupon de toile peinte à la main! La couleur est magnifique!!!! Merci les LUTINS! Et comme chaque toile est unique une visite chez les Aventeuses promet un bel arc-en-ciel.....

Un autre calendrier virtuel nous est offert par EMMA  qui propose chaque jour un petit ouvrage facile et rapide à réaliser.
La même Emma m'avait offert un kit lors d'une commande et je suis passée à l'action.... C'est le Challenge # 12.
La bague en tissu   101_5879  Et tant que tout mon "bazar" était sur la table.....
101_5880 ... une barrette et un pendentif.101_5881

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Wahou !!! Trop beau tout ça ! Des bijoux textiles !!!! Génial !!!! Bisouxxxx
Répondre
P
wouahouuuuuuuuu!"J'adore <br /> bisous<br /> Petzi
Répondre
Pour une poignée de boutons...
Publicité
Newsletter
Publicité