Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour une poignée de boutons...
17 décembre 2010

Avent de la brodeuse # 17

101_5894  Annie et Fati ont crocheté ces petites fleurs pour nous, pour que nous puissions personnaliser nos oeuvres.Donc, aujourd'hui encore, il faut comprendre AU BOULOT!!!!!!!!
Pfffffff!!!!!!........
Une ATC de plus dans mon album  101_5895 Sa "soeur" est partie chez Romane

  Pour finir un très beau lien ICI , pour une merveilleuse visite de l'expo Monet qui se tient à Paris. Le voyage est magique!!!                      article_monet

Publicité
Publicité
Commentaires
R
pour cette magnifique ATC dont je te remercie de tout mon coeur...je l'aime beaucoup.....mon album s'étoffe c'est un bon petit début qui me rend heureuse.<br /> <br /> et je te remercie pour le sérieux apporté à notre échange....je recommencerai quand tu le désireras.<br /> @bientôt<br /> Passe de belles fêtes de fin d'année<br /> Amitiés<br /> romane
Répondre
V
Un grand merci pour ce lien vers l'exposition que je n'irai pas voir parce que Paris est loin....<br /> La magie est bien réelle et grâce à toi, j'ai fait un beau voyage dans le temps.
Répondre
Pour une poignée de boutons...
Publicité
Newsletter
Publicité