Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour une poignée de boutons...
21 février 2011

Taguée!!!

ça fait quelques jours déjà..... par COYOTE....
Je dois: remercier celle qui m'a taguée. Merci Coyote!
               partager 8 choses sur moi......
Alors, 1- Je déteste faire le ménage
            2- J'ai une vilaine tendance à remettre à après-demain ce que j'aurais pu faire avant-hier.....
            3- Je bois beaucoup de café
            4- J'ai beaucoup de mal à résister au chocolat.....
            5- Je transporte des tas de choses- pas toujours inutiles....- dans mon sac à main
            6- Je suis très désordonnée, vraiment très.....
            7- J'ai toujours un livre sous la main
            8- J'ai horreur de la pluie!
Je devrais à mon tour taguer 8 personnes, mais je passe le relais à qui voudra bien s'y coller.....
perceneigebird

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh on apprend des petits trucs sur toi ;-)))<br /> trop joli le zozio dans les perce-neige
Répondre
Pour une poignée de boutons...
Publicité
Newsletter
Publicité