Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour une poignée de boutons...
6 décembre 2011

Défi de l'Avent # 6

Aujourd-hui, F comme Fleur ! L'ATC reçue de COYOTE 100_8891 Joli tissu rebrodé!

Avec sa fleur, le cadeau de l'Atelier 196, un ruban mêtre avec Motif Personnel.

100_8889  On reconnait l'aiguille ? pas turbo, mais bien agréable... Et je brode???

Dans mon paquet pour Coyote : 100_8828 ATC à mieux voir sur le blog du défi et un petit coussinet en feutrine rebrodé et décoré de mini boutons.Pour accrocher à une paire de ciseaux...

 Et sinon, hier, c'était couture 100_8885 et oui! Quand ça n'avance plus avec les aiguilles, on change d'outil......

  En fait, il fallait mettre des oeillets pour terminer ceci 100_8886 Deux sacs à dos. Cars pour le petit et  le rock anglais pour le grand frère - les tissus viennent de chez Mondial Tissu.

                                                                                                lamagiedenoel122518931975_gros

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour le joli coussinet et l'atc d'une grande finesse ! Que du bonheur cet échange ! Le marteau m'a presque fait peur... je me suis demandé sur quoi ou sur qui tu tapais ;-)<br /> Bisouxxxx
Répondre
D
De la couture au marteau ! Percutant !
Répondre
Pour une poignée de boutons...
Publicité
Newsletter
Publicité