Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour une poignée de boutons...
19 avril 2012

TAST 2012 # 16

 SHARON nous proposait cette semaine de broder des Points de Noeud et il semble que j'ai besoine de vacances.... Sable, ciel bleu, écume de mer et coquillage....... 100_9556 Juste des points de noeud avec des fils différents.

100_9561 Sur un autre ouvrage, pour fixer les galets de feutre

Avec un gros fil -laine et soie- 100_9562

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Le point de noeud te va bien :) faut que je me re-penche sur mon Tast...
Répondre
Q
You have made some nice things with your French knots. The different kinds of thread really shows off the stitch in different ways.<br /> <br /> Thank you for visiting my blog!
Répondre
I
tu as essayé plusieurs fibre différentes ? le rendu est très différents d'un fil à l'autre. Ce que tu as fait avec le "fil" vert sur la première photo, ce sont aussi des points de noeud ?
Répondre
C
j'aime bcp le rendu du gros point de noeud....et tes galets, ils sont trop beaux !
Répondre
C
Je me suis crue à la plage, ça marche ;o)
Répondre
Pour une poignée de boutons...
Publicité
Newsletter
Publicité