Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour une poignée de boutons...
4 décembre 2012

Gipsy Dream # 4

avent4

  Terminé depuis ce week-end, mais j'attendais un rayon de soleil pour faire les photos... On a passé l'épreuve des miroirs shisha.... Dur, dur!!! GIPSY ne nous a pas épargné(e)s...... Mais pour le reste, c'est toujours le même plaisir !

101_0252  Bof, bof la photo....

 De plus près  101_0246   101_0247

 Encore plus près..... 101_0249  petits ronds en velours plutôt que le point de fronce... entourés de points de noeud.

101_0250 et les fameux miroirs!! C'était une première et j'ai eu bien du mal avant d'attraper le tour de main...

mais j'aime le résultat.... et vivement l'étape suivante.....

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ca n'a pas dû être facile de poser tous les miroirs mais le résultat est gigantesque bravo bravo
Répondre
B
C'est magnifique, c'est flamboyant et très gypsy
Répondre
G
Décidément non, je ne regrette pas de vous faire souffrir autant chacune! <br /> <br /> Le résultat valait bien cette pénible étape! Mais comme tu dis, une fois passée la première prise en main, on attrape vite le tour... quelque chose me dit tout bas que tu n'en resteras pas là... ;o))<br /> <br /> Très belle soirée et à tout bientôt,<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> <br /> <br /> Gipsy
Répondre
C
Du mal pour un résultat somptueux ! Bravo ! Bisouxxx
Répondre
P
je me range à tes côtés et me montre très modérée sur la consommation des shishas (o;))) mais il faut reconnaître que l'effet est magique!<br /> <br /> alors souffrrons!
Répondre
Pour une poignée de boutons...
Publicité
Newsletter
Publicité