Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour une poignée de boutons...
18 décembre 2012

un peu cruche.....

avent18  Je continue à ouvrir mes petits paquets et à me régaler tous les matins, mais je n'avais pas vu qu'il y avait un numéro 0......

et c'est bien dommage, car COYOTE avait pensé à une bougie de l'Avent.... 101_0302  Merci!!!!! Je la garde précieusement pour l'année prochaine.....

101_0301  Eux ont trouvé place dans ma cuisine . Je les aime beaucoup!!!

 Merci Sandrine pour ce chouette échange!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ouf pas de casse !!! je suis contente que tout te plaise !!! Douce soirée, bisouxxx
Répondre
B
Superbe échange
Répondre
C
Très chouette cette bougie qu'on fait brûler un peu chaque jour !
Répondre
Pour une poignée de boutons...
Publicité
Newsletter
Publicité