Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour une poignée de boutons...
20 février 2013

Livre textile 2013 # 2

 Deuxième page du livre textile.

Première étape, les recherches  101_0516 La floraison n'est pas très avancée, mais ce sont bien des violettes , la fleur du mois prposée par NADINE.

Deuxième étape, achat de matériel pour broder 101_0518 Faute de tulle, le filet  des lentilles sera idéal....

Troisième élément, les hexagones et il ne reste plus qu'à broder....

Et ça donne : f_vrier_047

101_0520  101_0521 101_0522   Bientôt, les photos des autres participantes chez NATHALIE et il me tarde de découvrir la prochaine fleur........

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifique. J'admire l'originalité de ta page... Et ton sens du système D !<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
A
Super ta page... Ton ambiance végétale est très réussie et cette alternative du filet à lentille... Top!
Répondre
N
Belle participation ! J'aime beaucoup ces violettes et cette jolie composition.<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
N
Je suis revenue voir ces merveilleuses violettes brodées, j'aime beaucoup l'utilisation du filet et des fibres filamenteuses en herbes
Répondre
N
Très jolies violettes !!!
Répondre
Pour une poignée de boutons...
Publicité
Newsletter
Publicité