Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour une poignée de boutons...
6 mars 2013

Voyageons un peu # 2

  Dans ma boite la suite du voyage qu'organise COYOTE. Elle prolonge l'étape de janvier en ITALIE  avec cette jolie carte vénitienne

101_0680 et me propose, après m'être amusée au carnaval et avoir fait quelques balades romantiques en gondole de prendre le chemin du sud, du soleil de la Grèce 101_0681 Quelle bonne idée!!! Et si je ne pars pas tout de suite, je pourrais toujours savourer une spécialité... 101_0683

 Si vous cherchez COYOTE, je l'ai envoyée ici 101_0494 pour l'étape de février! Sûrement moins ensoleillé, mais elle aura pu boire un bon thé après avoir fait un peu de shopping.....

 Merci pour cet échange!!! Autant dire que j'attends la prochaine étape avec impatience...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ça me convient très bien l'étape londonnienne, le shopping, le thé, c'est parfait !<br /> <br /> Il me manque juste un guide qui sache anglais lol !<br /> <br /> Douce journée, bisouxxx
Répondre
C
Supers ces voyages en carte postale, c'est reposant ! Il faudrait les relier en album à feuilleter quand les jours en France seront trop gris ;)
Répondre
Pour une poignée de boutons...
Publicité
Newsletter
Publicité