Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour une poignée de boutons...
17 août 2013

Bee Quilt # 29 à 31

 Les blocs de paresseuse de cette fin de vacances....

Deux simplement découpés dans un tissu d'ameublement.... 100_1788 papillon

ou rose 100_1789

Le troisième est un peu plus "travaillé", mais si peu.... 100_1731 J'ai fait des essais avec des taches d'encre rouge pour ma page d'août du défi de Nathalie... et j'ai enchainé sur cet hexagone... Quatre taches, un feutre pour donner un peu de relief aux pétales et - quand même...- un coeur brodé ... 100_1785  avec de la laine d'Aubusson.

Allons voir le blog collectif!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'aime bien ceux-là aussi en plus j'adore les coquelicots<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
ça fait du bien de flemmer... joli ton coquelicot et j'admire ton originalité ! Bises
Répondre
D
Bel effet ce coquelicot !
Répondre
L
Quel joli coquelicot ! J'adore...
Répondre
B
Je t'imagine en train de faire tes petites taches rouges... dans ta cuisine ???? une nouvelle approche de la broderie.
Répondre
Pour une poignée de boutons...
Publicité
Newsletter
Publicité