Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour une poignée de boutons...
22 novembre 2013

22 , v'là Décembre # 10

 La dernière étape du  C'était en décembre pour cette année.

L'avancée de Ma Co-Saleuse  ( qui fait des propositions malhonnêtes sur son blog : en 2014, on finit.....)

b10   et la mienne

100_2181 ces dames ont pris corps, mais je suis désolée, le Père-Noël ne passera pas cette année... on l'aura deux fois l'année prochaine................

Publicité
Publicité
Commentaires
K
QUELLE FINESSE, ces broderies sont si délicates, le plaisir des yeux, j'adore, bravoooo, TIFFANY
Répondre
D
Tant qu'il y a un Noël ;)
Répondre
B
On va y arrriver et toi certainement plus vite que moi. LOL
Répondre
C
C'était bien parti pourtant. Bon, ce n'est pas grave, nous aurons le plaisir de continuer à vous suivre l'année prochaine !
Répondre
A
bravo, c'est très joli!!
Répondre
Pour une poignée de boutons...
Publicité
Newsletter
Publicité