Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour une poignée de boutons...
1 décembre 2013

Advent, Advent....

..... ein Lichtlein brennt.... (je révise ma comptine pour demain...)

100_2247 La couronne de l' Avent est faite, et brûle la première "petite lumière..." et les bougies???

Elles étaient dans le premier paquet du Calendrier reçu de Sandrine!!! Et promis, je n'ai pas triché,

il était minuit passé quand je l'ai ouvert.......  Dans son numéro un, elle a trouvé:

100_2203

 

 

 

 

 

 quelques bricoles pour décorer cartes ou ATCs. Je me réjouis d'ouvrir tous ces petits paquets et cette année, un autre calendrier très original, à plusieurs mains sur son blog.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
coucou ! j'adore ces petites bricoles, toujours très utiles !! Et merci pour celui du jour, j'aime beaucoup et je me réjouis de les accrocher au futur sapin (mercredi normalement)... tu m'excuseras de ne pas mettre d'article tous les jours, je vais regrouper, sinon mes lecteurs risquent de saturer ;-)<br /> <br /> Douce journée et bonne découverte ! Bisouxxx
Répondre
C
Des préparatifs toute l'année et des merveilles à admirer tout le long de décembre. Sympa ! ça commence joliment dans les chaudes couleurs de Noël.
Répondre
A
Super!!
Répondre
B
Une très bonne idée que cet échange.
Répondre
K
halàlàlà je suis comme toi j'adore les décorations de NOËL cela embellie tellement le froid de l'hiver et les nuits si longues, super vos petits cadeaux, bisessssss TIFFANY
Répondre
Pour une poignée de boutons...
Publicité
Newsletter
Publicité