Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour une poignée de boutons...
29 mars 2014

Triste nouvelle!!

 Jackie de A Mon Ami Pierre jette l'éponge et ferme son site! Marre de voir ses créations pillées.... et elle n'est pas la seule. Elle nous a pourtant bien gâtées avec ses grilles,

d_cembre  le "C'était en décembre" que nous brodons en SAL avec Brod'attitude, le "Génération de brodeuses" et tag_n_rationnt d'autres......

  Alors, puisqu'elle ferme son site le 31 Mars à minuit, je viens d'aller faire quelques provisions...

Comme celle-ci par exemple....halloween

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quand les copieuses-voleuses comprendront elles que síl y a plus de creatrices, il n y aura plus rien a broder ? Ca me fait mal au coeur
Répondre
B
Flûte ! bien évidemment j'adorais ces grilles elle va nous manquer.
Répondre
B
Flûte ! bien évidemment j'adorais ces grilles elle va nous manquer.
Répondre
A
Quel dommage, il y a vraiment des gens sans scrupules!!
Répondre
J
quel dommage ! et quelle honte à tous ces copieurs-voleurs !!!
Répondre
Pour une poignée de boutons...
Publicité
Newsletter
Publicité