Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour une poignée de boutons...
24 avril 2014

Think Broderie # 2

 Nathalie proposait pour ce deuxième défi : Donner du fil à retordre ...... et ça m'en a donné..... Je n'ai trouvé aucune image qui m'inspire, la définition de l'expression est très concise..... Un point qui me donne du Fil à retordre, c'est le Point de Poste.... et puis il y a eu une séance de jardinage........ et ce qui m'a donné du fil à retordre, ce sont les boutons d'or qui envahissent le jardin et sont bien pénibles à arracher.........

100_2821  Une image trouvée sur le net ,imprimée sur tissu un peu rebrodée..... un peu de Point de Poste.....

                   

100_2826Pas parfait le Point de Poste...........

 

 

 

 

 

 

         

100_2825 un peu mieux????

J'espère que la prochaine expression sera un peu plus facile à "illustrer"............ et il me tarde vraiment de voir ce que les autres participantes auront imaginé.........

Publicité
Publicité
Commentaires
L
moi aussi beaucoup de mal avec le point de poste
Répondre
M
J'ai lachement oublié ce projet auquel j'aurai voulu participer. pas facile le point de poste mais tu t'es bien débrouillée quand même.
Répondre
T
EXCELLENTE ton idée,d'imprimer cette superbe image puis de la broder, superbe le résultat, bravooooo, bisess, TIFFANY
Répondre
N
Donner du fil à retordre avec le point de poste, c'est bien dans l'esprit du challenge ! Une jolie broderie à partir d'une planche botanique (transférée sur tissu ?)
Répondre
C
Pas si mal tes points de poste, s'ils te donnent du fil à retordre, ça ne se voit pas ! Tes sépales, c'est du double cast-on stitch ?<br /> <br /> Ta page est bien jolie et si les boutons d'or sont un peu envahissants au jardin, ils apportent une jolie touche de soleil à ta toile.
Répondre
Pour une poignée de boutons...
Publicité
Newsletter
Publicité