Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour une poignée de boutons...
1 avril 2015

En ce radieux 1er Avril !!!!

singe  C'est tout ce dont j'ai envie !!! Un petit tour de danse pour fêter l'évènement!!!!! Parce que si certaine brodeuse pense oeuvrer jusqu'en 2024 ....... ( DEUX MILLE VINGT- QUATRE !!!!!!!!!!!!!!....................) et bien, moi j'ai TERMINE !!!!!!! la preuve ????

SAM_0863 la fameuse fresque de la Manta! et pendant ce temps, Madame Brod'attitude traîne !!

b6

SAM_0861  Je re- montre ma sublime avancée !!!!!!

SAM_0852 ou peut-être plutôt celle-ci ???? Mine de rien, j'ai presque fini la page 1 de la grille qui n'en compte que 18........... Heureusement qu'elle est super à broder!!

fisch

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Hahaha j'y ai pas cru une seconde ! tu as beau être bien plus rapide que moi, celui-là tu n'es pas prête de le finir !!!! et si c'est pas 2024 cela sera sûrement 2020.
Répondre
C
Ha ha ! Quand on prend ses désirs pour des réalités !!! ;o) <br /> <br /> Bravo quand même ! Tu as calculé ? 18 X 3 = XX mois, c'est à dire X années. Bon, je te laisse découvrir par toi-même. Ne te décourage pas, le résultat en vaut la peine. Surtout que, si mes yeux ne me jouent pas de tour, ça sera sans doute beaucoup moins que ça, il y a pas mal de fond non brodé dans le motif central. Allez hop, il faut y retourner ;)
Répondre
J
Quel poisson! Allez continue, tu y es presque.
Répondre
P
même si tu n'as droit qu'à 1/20 eme des félicitations, elles n'en sont pas moins sincères...<br /> <br /> et ce n'est pas un poisson d'avril... (o;))
Répondre
A
Hihi j'ai bien failli tombé dans le Panneau! Bravo pour ton avancée!
Répondre
Pour une poignée de boutons...
Publicité
Newsletter
Publicité