Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour une poignée de boutons...
20 mai 2015

Couture

Quand on entre dans un magasin de tissus avec une petite fille, on prend des risques....... Le risque qu'elle tombe amoureuse d'un joli coupon et qu'elle vous demande d'en faire une écharpe......

SAM_0999 Couture avec violence??? non, le marteau a sevi à poser les pressions pour qu'elle puisse transformer l'écharpe en loop - c'est plus pratique pour jouer

SAM_1000 et un peu de tissu tout doux pour la doublure .

SAM_1020 En cherchant la doublure, je suis tombée sur ce coupon très "élitiste"....... et hop, un sac pour une collègue! Je vous laisse deviner ce qu'elle enseigne.

SAM_1021 et encore une photo de la face 2.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Des cadeaux très sympas!!
Répondre
C
Le tissu étoilé de la doublure est super ! L'idée de pouvoir attacher l'écharpe est excellente, peur qu'elle ne s'enroule dans les rayons de la bicyclette ? Belle trouvaille que le tissu du sac, tout indiqué pour une prof de latin. Pourquoi élitiste ? C'est bien dommage que le latin soit moins prisé, c'est très formateur, même si ça ne paraît pas d'une utilité évidente de prime abord.
Répondre
C
J'aime beaucoup aussi. J'aime bien reprendre, modifier, réparer en cousant. C'est ma vie, ma passion. Bon mon métier est tout autre mais j'aurai bien aimé en faire ma profession. Juste une question, où achètes-tu tes produits ? Moi je passe par ce site : http://www.leadermercerie.com/epages/box17536.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/box17536/Categories/Nouveautees Je le trouve bien, aurais-tu autre chose à proposer ? Bises.
Répondre
A
Très jolies ces coutures! Bonne idée les pressions pour jouer tranquillement !
Répondre
B
Bravo pour la couture. Tout le monde c'est que les brodeuses et la couture c'est une longue histoire d'amour vache !!!!<br /> <br /> Alors et la petite fille elle a dit quoi ????
Répondre
Pour une poignée de boutons...
Publicité
Newsletter
Publicité