Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour une poignée de boutons...
26 septembre 2015

Take a stitch tuesday# 2015

 

 Pour me remettre de mes mésaventures sur la Fresque de la Manta....- je vous montrerai bientôt et ce sera terrible !!!!- il me fallait un petit truc sympa.... J'ai repris le challenge de Pin Tangle.

image On en était là la semaine dernière avec un point de couchure pour le nuage et de chaînette pour le soleil. - surjeté pour les rayons.

Les deux points suivants : point avant ( running stitch ) et point d'araignée surjeté ( whipped wheel ) et une nouvelle page car je ne voyais vraiment pas quoi ajouter sur mon île.

image Le tissu fait partie de la même série . Teinture au procion .

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh, ma pauvre, tu ne peux pas rattraper le coup ? Mets ta toile de côté pour quelques jours, tu seras plus positive, non ? Oui la brouette sera mieux sur une autre page, elle aurait pu paraître incongrue sur ton île des mers du sud. Les couleurs sont bien de saison, c'est joli !
Répondre
C
On va encore pouvoir admirer une jolie page inventive, jardinière cette fois, mais qui nous gardera dans la belle saison. Et la fresque ? Que lui est-il arrivé ?
Répondre
N
Tout cela est bien joli!!
Répondre
B
C'est joliiiiiii comme d'habitude. Justement je voulais te demander pour la fresque, tu as fait quoi ????
Répondre
Pour une poignée de boutons...
Publicité
Newsletter
Publicité