Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour une poignée de boutons...
29 octobre 2015

Nouvel agenda et recyclage!

 Je ne travaille pas que quand il pleut..... J'ai utilisé ceci .......

SAM_1235 ....... gardé précieusement depuis cet été. Mais qu'est-ce donc?????

Et bien, j'ai trouvé à la braderie de Tarbes, des échantillons de tissus d'ameublement, je les ai arrachés..... du support pour les ranger, mais le support m'a paru intéressant à garder.   

SAM_1237  On reconnaîtra les fibres de laine ramenées de Felletin.... un peu d'organza - faute de Tulle.... un petit coup sous la machine pour fixer les fibres et les feuilles en organza, une mésange découpée dans un tissu imprimé, posée sur une branche brodée, quelques perles, un peu de velours et...........

SAM_1238 voilà habillé un agenda tout à fait ordinaire !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
une idée géniale en effet, ta mésange a trouvé une belle branche fleurie, bravo !
Répondre
R
c'est une magnifique idée!!! dans notre club nous avons des échantillons de tissus d'ameublement... une belle idée! merci
Répondre
N
Ah oui, j'aime beaucoup cette idée de récupération ! Un joli nid pour cette mésange !
Répondre
B
Tu as dû t'amuser à faire ça. Très créatif
Répondre
A
Très beau recyclage ! Te voilà avec un superbe agenda!
Répondre
Pour une poignée de boutons...
Publicité
Newsletter
Publicité