Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour une poignée de boutons...
3 mars 2016

Du bleu en hiver... # 3

 

SAM_1533 Je désespère de réussir une photo qui rende bien la couleur de ce lin bleu, mais pas autant que sur celle-ci et beaucoup plus que sur la suivante.......

SAM_1536 et voici les deux dernières lignes de broderie du TAST de Pin Tangle. Le point de chaînette détachée à longue queue.......... et le Fancy Bobbin Edging de cette semaine. Mon écharpe se garnit lentement......

SAM_1538

Restons dans le bleu avec une petite broderie, celles qui l'ont déjà brodé, reconnaîtront le carré rouge de Gipsy. Il me reste le quilting et le montage.

SAM_1535

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hâte de voir ton sac au carré rouge terminé, on a déjà une bonne idée de l'ensemble et ça va être bien joli !
Répondre
C
Une belle collection de bleus ! J'admire toujours cette idée d'écharpe et sa réalisation, une véritable belle idée. La quilting du "carré rouge" a été pour moi un vrai plaisir insoupçonné. J'ai hâte de voir ton sac terminé.
Répondre
O
Très chouette tout cela, bravo!!<br /> <br /> Au plaisir, et bonne continuation.
Répondre
P
qu'il est beau ton bleu!<br /> <br /> tes fleurs de pissenlit vont s'envoler ...<br /> <br /> je ne suis pas inquiète pour ton montage, ça va se faire tout seul (o;))<br /> <br /> A bientôt pour le final.
Répondre
A
J'ai hâte de voir ton écharpe fini!
Répondre
Pour une poignée de boutons...
Publicité
Newsletter
Publicité