Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour une poignée de boutons...
1 mars 2016

Fresque de La Manta # 12

 Revoici le rendez-vous mensuel avec l'ouvrage du siècle - Mme Brod'attitude ne me contredira pas, c'est bien le temps qu'il nous faudra pour en venir à bout.............

SAM_1519 Mon avancée. J'ai laissé tomber les arbres sur lesquels je n'arrête pas de me tromper pour le premier personnage. Je n'ai pas encore trouvé d'erreur...... croisons les doigts...

b14 et voici la broderie de Mme Brod'attitude!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'admire votre persévérance, elle finira par payer, tu as raison d'être passée aux personnages, c'est sûrement plus intéressant à broder...
Répondre
M
magnifique! et ca avance je suis admirative !!
Répondre
N
Très bel ouvrage, beaucoup de changement de couleurs, il faudra effectivement un peu de temps pour la suite!!
Répondre
B
Tu as raison pour l'ouvrage du siècle, vu qu'il y a un an que l'on a commencé.... il nous faudra bien tout ce temps pour en venir à bout !
Répondre
C
Hé, mais c'est une belle avancée ce mois-ci ! Je vous souhaite une très longue vie à toutes les deux, il vous faudra bien ça ;)
Répondre
Pour une poignée de boutons...
Publicité
Newsletter
Publicité