Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour une poignée de boutons...
15 mai 2016

Echange enveloppe brodée

 Puisque c'est son anniversaire aujourd'hui, je lui ai envoyé une enveloppe brodée.

SAM_1614 Tout a commencé avec le choix des timbres.: deux uperbes coqs !! Pour la broderie, j'ai trouvé le dessin sur internet. Je me demande pourquoi elle prend la fuite, ils ont l'air bien arrogants, mais pas méchants......

SAM_1615 Au dos, j'ai appliqué un bande du tissu qui a servi pour la doublure.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Rigolote ta poulette, même si elle en perd ses plumes, la pôvrette !
Répondre
N
Très belle enveloppe amusante!!
Répondre
B
La poule a peur des coqs ! mais qu'est-ce qu'ils veulent bien faire à cette pauvre petite poulette. J'aurai trop peur qu'elle se perde cette belle enveloppe !!!!!
Répondre
C
Quel esprit d'à propos ! C'est drôle et sympathique :)
Répondre
Pour une poignée de boutons...
Publicité
Newsletter
Publicité