Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour une poignée de boutons...
20 mai 2016

Tast- Challenge 2016

 Un peu de broderie pour changer..... Je continue de remplir mon écharpe avec les points du TAST de Pin Tangle.. Et voilà 4 nouvelles lignes pour trois nouveaux points.

SAM_1648 De bas en haut pour respecter la chronologie : Shell Chain, puis deux lignes de Eastern Stitch, les premiers motifs un peu grands et brodés avec du perlé 5 me paraissaient un peu grossiers, donc j'ai fait une deuxième ligne avec du perlé 8 et des motifs plus petits. Et on termine avecune ligne de point de fougère perlé.

SAM_1649 Et une petite vue de l'ensemble pour terminer!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
De plus en plus belle cette écharpe.
Répondre
C
Ton écharpe se couvre de jolis points, les petites perles sont tout indiquées pour les fougères, L'Eastern stitch m'intrigue, je vais voir...
Répondre
B
Du beau travail !!!!
Répondre
V
oh, le point de fougère, j'adore le rendu !
Répondre
C
Ton écharpe va être un trésor inestimable ! En attendant, c'est un superbe sampler.
Répondre
Pour une poignée de boutons...
Publicité
Newsletter
Publicité