Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour une poignée de boutons...
22 février 2018

Halloween !!! C'est déjà ??? fini......

 Et voilà le dernier message pour cette grille de A mon Ami Pierre!

Mme Brod'attitude a bravé les tsunamis et autres catastrophes pour avancer sur sa grille.....

halooooo2018

Et elle n'est même pas à l'envers cette fois !!!n

Les éléments ont été plus cléments en Corrèze et les vacances ont aidé aussi un peu à venir à bout de ce monument .

image

Broderie terminée et montée sur un carton avec un peu de molleton, elle n'ira pas dans le tiroir des "à terminer"...

image

Ma sorcière préférée, celle qui m'a tapé dans l'œil et donné envie de broder l'ensemble . Encore une toile bleue difficile à photographier ......

image

J'espère que Mme Brod'attitude va se remettre.....et je suis sûre qu'elle va bientôt me faire une autre proposition malhonnête .

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Oh la la quelle merveille !!!
Répondre
C
Elle est très chouette cette grille et en effet ta sorcière a plutôt l'air sympa. Tu es prête bien à l'avance ! A qui le tour maintenant ? Bonne continuation à Madame Brod'attitude !
Répondre
D
Bravo, j'aime bien lorsque l'on termine un ouvrage qui a demandé du temps.<br /> <br /> EVELYNE
Répondre
B
joli montage et bravo à toi. Vais-je supporter la solitude pour continuer ? Je ne sais plus broder sans ton aiguille qui m'accompagne.
Répondre
N
Bravo pour ce si bel ouvrage!!
Répondre
Pour une poignée de boutons...
Publicité
Newsletter
Publicité