Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour une poignée de boutons...
2 avril 2018

Journal textile 2018

 Pour ma page de mars, je me suis inspirée d'une visite au monastère de Wechterswinkel tout au nord de la Bavière, qui présente une expo sur les livres au moyen âge 

image

image

image

image 

 Je me suis lancée dans l'enluminure .....

image Mes tissus manquent de transparence....mais on peut encore lire la citation de Thomas a Kempis sur le bonheur qu'on peut trouver dans un tout petit livre......

Sur le brouillon papier, les aquarelles sont plus proches de ce que je voulais obtenir...

image 

N'oublions pas les perles assorties aux couleurs de l'Allemagne....

image

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est super chouette ! une très originale et personnelle page, j'admire.
Répondre
C
C'est très réussi, l'enluminure est bien suggérée. J'aime beaucoup ton journal cette année, je t'admire de persévérer dans cet exercice, ce n'est pas facile de raconter sa vie, ses rencontres, ses étonnements...
Répondre
B
Et bien dis donc tu m'as scotchée par ton imagination. Je pense que j'aurai adoré cette expo aussi, car j'aime bien ça l'enluminure.
Répondre
P
un bien joli travail d'étude de recherche et d'application pour un résultat très "à la hauteur" <br /> <br /> ta page de mars a une véritable histoire ...
Répondre
Pour une poignée de boutons...
Publicité
Newsletter
Publicité