Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour une poignée de boutons...
4 avril 2018

Petite pochette

 J'ai craqué il y a quelques semaines pour le numéro spécial des éditions de Saxe : Origami textile de Nadine Leroy-Bohy. Je suis restée raisonnable en optant pour une toute petite pochette - elle mesure 18 cm de côté .

image 9 carrés de 9 cm de côté 

image Le manque de précision est remarquable .......

 Un peu de pliage

image Le devant

image Le dos

image Le charm avion tombait très bien, la pochette va être offerte à une grande voyageuse  et surtout , il cache admirablement bien un vilain caca pas beau....... Moralité : j'ai encore pas mal de progrès à faire.....

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est trop beau ! moi qui n'ai jamais su faire un avion en papier
Répondre
C
quelque chose m'échappe entre les 2 premières photos, tu m'expliqueras ! c'est très joli et c'est le rendu final qui compte, moi je ne vois rien de bien "grave". Bravo !
Répondre
C
Je suis épatée ! Les pliages de tissus sont toujours intéressants. Pour les raccords, tu n'es pas isolée, j'ai le même type de souci ;)
Répondre
N
Très jolis montage et couleurs!!
Répondre
D
Moi, j'aime le rendu d'ensemble !!!
Répondre
Pour une poignée de boutons...
Publicité
Newsletter
Publicité