Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour une poignée de boutons...
12 juin 2018

Défi ronds

 J'ai participé à un défi rond sur Facebook. Pour le fond, une toile de lin et des impressions Gelli Plate, puis des ronds découpés dans du velours, appliqués et rebrodés.

image

 Un exercice qui m'a beaucoup plu...

image Pour la broderie, des cotons perlés et toujours des points simples.

image

image

image Un peu de broderie au ruban 

image

 Et pour finir, j'ai agrafé la toile sur un châssis.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
J'aime beaucoup cette réalisation avec la variété des broderies.
Répondre
C
C'est très réussi et vraiment chouette...
Répondre
M
joli travail mais je n' ai jamais vu faire<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
N
Oui, un vrai tableau, c'est de l'Art!!
Répondre
B
C'est rondement bien ! encore une fois beaucoup d'idées
Répondre
Pour une poignée de boutons...
Publicité
Newsletter
Publicité