Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour une poignée de boutons...
3 octobre 2018

Quand les patcheuses s'essaient à la broderie

. Les filles du club de patch ont voulu tenter la peinture à l'aiguille . Une pro de la broderie de Trish Burr est venue nous donner ses "trucs". Je n'ai pas photographié les oiseaux brodés qu'elle nous a laissé admirer, j'aurais dû... Nous devions broder un bouquet de pensées.

image

Mon bouquet terminé

image

et encadré à la manière de Constelation.....dans un tambour  joli, mais peu pratique pour broder.

image

De tout près....

image

Les vraies qui ont trouvé place dans les jardinières vidées par la sécheresse ........

image

image

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifique bouquet...
Répondre
B
Bon tu le sais puisque tu me suis depuis longtemps que c'est ma technique préférée. Tes pensées sont vraiment très réussies. Bravo
Répondre
C
Wow ! Bravo Christine, c'est super !
Répondre
D
C'est ravissant
Répondre
P
lorsqu'elles s'essayent à la borderie les patcheuses laissent" rayonner" leur talent avec beaucoup d'éclat ! <br /> <br /> pour un "coup d'essai, c'est un coup de maître ...<br /> <br /> (o;)) bravo !
Répondre
Pour une poignée de boutons...
Publicité
Newsletter
Publicité