Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour une poignée de boutons...
11 octobre 2018

Livre de contes # 10

 Roxane nous avait préparé une page bien triste, macabre même avec cette image de Baba Yaga...

imageQuelques points de broderie pour les contours, le chat et l'oiseau et de la peinture pour la clôture en ossements ...

image Encore une double page terminée !

 C'est en voyant la photo que j'ai réalisé qu'il manquait le balai........

image

  Et voilà, cette fois c'est vraiment terminé !! 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonne idée d'avoir cerné les contours de l'arbre au fil rouge… pour l'instant, je n'ai fait que lire le conte (à voix haute, je ne suis pas sûre que ça ait plu à mes 2 coéquipières…).
Répondre
B
pile poil dans la période d'Halloween. Ta page est très créative comme d'habitude
Répondre
C
Tu as su y mettre la couleur nécessaire à rendre la page moins sinistre.
Répondre
N
Toujours aussi original, bravo!!
Répondre
Pour une poignée de boutons...
Publicité
Newsletter
Publicité