Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour une poignée de boutons...
9 décembre 2018

Journal textile 2018

  Je suis partie travailler il y a quelques jours  avec devant moi un lever de soleil somptueux et rien pour faire une photo. C'était un spectacle  qu' il fallait immortaliser...... pas simple....

image

Une superposition de tissus dans les couleurs qui me paraissaient le mieux "coller". Des coups de cutter pour faire apparaître les couches de dessous. Les arbres " brodés" à  la machine sur lesquels j'ai appliqué un fil orné de perles pour que les silhouettes ressortent mieux.

Mais on reste bien loin du fabuleux spectacle....

Il faudra que je trouve une idée pour une dernière page et on pourra ??? attaquer le journal 2019.

 

image

 

Et on n'oublie pas les perles assorties...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
mais j'avais loupé ce joli post ! bravo pour ta créativité.
Répondre
C
Les couleurs collent parfaitement au spectacle de ces matins orangés/rosés. Pas facile à rendre mais tu as bien réussi à évoquer ces éclairages tellement magnifiques…
Répondre
P
une bien belle évocation restituée avec une sensibilité très personnelle !
Répondre
N
Quelle imagination, bravo.
Répondre
C
C'est MAGNIFIQUE ! Je n'ai pas d'autres mots, mais je n'en pense pas moins.
Répondre
Pour une poignée de boutons...
Publicité
Newsletter
Publicité