Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour une poignée de boutons...
1 mai 2020

Le retour de la fresque...

 Mme Brod'attitude et moi avons repris nos toiles et la grille d'Orbis Pictura et posé quelques croix....

image

 Mme Brod'attitude a travaillé sur la bordure.... qui est bien longue à broder....

image

Moi aussi, il me tardait d'arriver au coin pour me rassurer sur mes calculs....tout va bien ! Mais si j'avais su...il n'y aurait pas de bordure...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Sans bordure la toile aurait été bien moins jolie :) Bravo, vous avez fait un bel effort Mesdames.
Répondre
D
Bon, allez tu as fait le plus gros. Elle va être magnifique finie et la bordure je trouve est indispensable. Courage en plus tu as l'excuse du confinement pour avancer.
Répondre
B
Je suis très heureuse que notre duo soit de nouveau réuni.
Répondre
Pour une poignée de boutons...
Publicité
Newsletter
Publicité