Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour une poignée de boutons...
3 janvier 2022

Le retour de la Fresque....

 Après quelques mois de repos - bien mérité....nous avons repris nos aiguilles.

Mme Brodattitude souffre avec les multiples verts de la pelouse...

image

Elle a aussi avancé sur cette.............bordure....

J'ai profité de cette longue pause pour ne pas faire grand-chose...

image

Quelques points pour donner un visage au dernier !!!!!!!! personnage et sur la bordure.

image

 

Je vais bien finir par y arriver et finir cette année !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bravo!et comme j'aimerais en être arrivée à ce stade ;la mienne avance très lentement.De la voir ainsi m'encourage un peu à persévérer.
Répondre
D
Oh oui ce serait dommage de planter à la dernière étape. On a hâte de voir cette fresque terminée. En plus le temps s'y prête aujourd'hui, allez hop, direction la fresque !!!
Répondre
B
2022 C'est pour toi
Répondre
C
C'est évident que tu vas terminer cette année. Le cheval sentant l'écurie redouble son galop. Mme Brodattitude doit avoir hâte aussi que tu finisses pour enfin remiser son ouvrage au fond d'un placard :D
Répondre
Pour une poignée de boutons...
Publicité
Newsletter
Publicité