Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour une poignée de boutons...
11 mai 2022

SAL Colibri. Étape 1

 Broderie quasiment terminée pour cette première étape ( je n'ai pas encore décidé si je broderai le texte...)

image

Question? : d'où vient l'amour de toutes les créatrices pour le point de poste??? J'y arrive un peu mieux, mais bon...

Sinon, les échanges ATC avec Marcelle continuent,voici celui du mois d'avril 

image

Une jolie carte brodée et de la broderie suisse Pour Marcelle et des essais de broderie machine et d'appliqué pour moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Un beau début pour ce colibri. Je ne suis pas très brodeuse, donc le point de poste pour moi est difficile.
Répondre
C
Chouettes cartes ! J'ai un faible pour celle qui fait fifties. <br /> <br /> Joli début pour le colibri. Le point de poste est plutôt joli, je pense que c'est la raison pour laquelle les créatrices l'aiment. Mais tu peux ruser et utiliser d'autres points, comme trois points lancés superposés par exemple (j'ai oublié le nom de ce point). As-tu essayé avec du perlé n°12 qui peut avantageusement remplacer deux fils de mouliné ?
Répondre
B
quelles belles couleurs sur ce colibri. Encore un bel échange atc
Répondre
Pour une poignée de boutons...
Publicité
Newsletter
Publicité