Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour une poignée de boutons...
1 février 2023

Le retour des belles dames.

 Mme Brod'attitude m'entraîne à nouveau sur une vilaine pente.... J'avais abandonné cette grille de Mirabilia après avoir fait quelques erreurs.... Elle a carrément démarré une nouvelle grille 

image

On passe du jaune au mauve...

Je suis restée sur la même grille, mais.....il vaudrait peut-être mieux changer....

image

 

J'ai - mieux vaut tard que jamais....- découvert que la dame voudrait des perles sur sa robe.... Je n'ai pas les perles.... On verra bien, mais il faut soutenir Mme Brod'attitude.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ce serait dommage de ne pas continuer sur ta lancée, la belle dame va être très belle si tu le décides. Pour les perles, tu as le temps d'y penser et de trouver celles qui iront bien. Bravo à ta courageuse comparse, je vais suivre ses avancées.
Répondre
D
Le début est prometteur. Si tu veux des perles j'en ai et je peux te t'en envoyer car j'ai eu ma période bagues en perle (LOL)
Répondre
B
Merci pour ton gentil post.
Répondre
Pour une poignée de boutons...
Publicité
Newsletter
Publicité