Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour une poignée de boutons...
8 avril 2023

Les belles dames

 Mme Brod'attitude ne lâche pas l'aiguille, même pendant ses vacances....

image

C'est bien régulier ! On sent qu'elle aime sa grille Mirablilia.

On ne peut pas en dire autant de la mienne.... après avoir réalisé que je n'avais pas prévu les perles, j'ai vu que certaines zones se brodaient avec deux fils de deux couleurs différentes, c'est ballot, je brode avec un seul fil sur une toile fine....

image

Mme Brod'attitude, il te reste un peu de place dans le sac où tu as abandonné ta fresque ???

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Quelle patience.
Répondre
B
ah moi aussi il faut que je mélange deux fils. J'ai trouvé ça étrange. Mais je brodais en deux fils. Heureusement
Répondre
C
Tous les prétextes sont bons pour lâcher cet ouvrage que tu n'aimes sans doute plus ;) N'avais-tu pas imaginé de remplacer les perles par du fil métallisé ? Peut-être pourrais-tu trouver une couleur de fil qui remplacerait les deux fils mélangés ?
Répondre
Pour une poignée de boutons...
Publicité
Newsletter
Publicité