Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour une poignée de boutons...
2 mai 2023

Les belles dames

 Mme Brod'attitude, mon esclavagiste préférée, ne me laisse pas mollir et m' OBLIGE à faire mes petites croix sur cette 👿☠️ grille de Mirabilia....

42F3B6A3_8386_478A_A5A2_E99106FC85A3

la sienne est bien belle,la mienne moins......

28ED20D7_3F3C_48BD_9730_7310EA1F2F5D

Je rappelle : je n'ai pas les perles et je brodé avec un fil, il en faudrait deux.... on va faire avec.....

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Allez courage copine !
Répondre
D
l'essentiel c'est que tu aies du plaisir à faire cet ouvrage qui sera superbe.
Répondre
C
Si tu tiens vraiment à comparer, dis-toi que tu es largement plus avancée que ta comparse et ça devrait t'encourager.
Répondre
Pour une poignée de boutons...
Publicité
Newsletter
Publicité