Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Pour une poignée de boutons...
Publicité
5 mars 2025

Broderie or

 J’ai fini par broder ce deuxième kit de chez Neelam, mais il me faisait vraiment peur - et j’avais raison….- 

 J’aurais dû m’entraîner encore un peu sur des choses plus simples ….

Et en plus, j’ai coupé le feutre trop près de la broderie et une des cannetilles est tombée. Ce ne sera pas une broche, je l’ai cousu dans un carnet…

Publicité
Commentaires
B
alors ca te plait cette nouvelle technique ?
Répondre
6
Oui, mais c'est dur pour les yeux....
D
Il faut dire que tu choisis pas la facilité et je t'en félicite. Malgré tes déboires ça rend bien.
Répondre
M
j'aime beaucoup le lion et sa belle crinière, 🦁, les erreurs nous apprennent, bravo ! <br /> bises, belle soirée !
Répondre
C
J'admire ton travail de broderie d'or. Tu seras de plus en plus à l'aise à mesure que tu broderas. C'est quand même plus sympa de s'entraîner sur des objets que de faire des exercices.
Répondre
D
malgré tes soucis tu as réussi !bravo.
Répondre
Pour une poignée de boutons...
Publicité
Newsletter
Publicité
Publicité