Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour une poignée de boutons...
1 décembre 2010

Avent de la brodeuse # 1

..... assez attendu!!!  101_5745 Décrochons le premier petit paquet!
Nouvelle instruction : " Ouvrir très délicatement chaque paquet à une extrémité pour éviter de découper ce qu'il y a à l'intérieur..."   101_5746  Un écheveau de laine d'Aubusson!! C'est très agréable à broder. Vivement demain pour la suite.... D'autres photos ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
V
idem mais en coloris rouge-orangé... je vais surement rechercher un crochet tout fin pour faire une bricole <br /> violine
Répondre
F
Mon avent sera plus calme cette année...j'avais bien travaillé l'an dernier, en 2010, je profite du poêle et de mon fauteuil..;avec mes aiguilles bien sûr! A bientôt, natur'lment.
Répondre
C
ça commence super bien ! bises
Répondre
Pour une poignée de boutons...
Publicité
Newsletter
Publicité