Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour une poignée de boutons...
25 décembre 2011

Ouverture des dernieres surprises

 Quand on est très sage, il y a 25 paquets dans un Calendrier de l'Avent! Et je suis très, très sage.... donc, j'ai eu deux paquets...

Celui de COYOTE 100_8970 un patron pour réaliser un chouette hibou..... et de tout mignons ciseaux à broder! Merci beaucoup pour cet échange! J'ai adoré et je suis ravie qu'on remette ça l'année prochaine!

Comme elle est encore plus sage que moi, elle a reçu aussi un vingtcinquième cadeau....

100_8884 avec notre dernier échange des mois de cette année

100_8950  Sa version de décembre pour clore la série! Là aussi, je me réjouis de continuer l'année prochaine!!!

Et FATI , 100_8971  de quoi réaliser un pinkeep en forme de sapin avec MOULINETTE et un bon d'achat de 5euro sur site de l'Atelier 196.

Voilà mon sapin 100_8972  d'après le modèle créé par Annie Cicatelli, sur une toile peinte par la même Annie, mais je n'ai pas respecté les dimensions, donc....... il faudra que je retaille des gabarits en carton pour réaliser le pinkeep, ou que je brode un autre sapin........

Et il ne reste plus qu'à attendre l'année prochaine, parce que le Calendrier de l'Avent de Fati, c'est comme le chocolat.......quand on y a goûté.........on ne peut plus s'en passer!..............

                                                                                        avent25

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu as été très gâtée ! Et vous parlez déjà du calendrier de l'Avent de l'année prochaine !!! ;)
Répondre
C
Coucou Christine ! Tout s'est bien passé ? Je vois que tu as ouvert tes derniers kdos... j'espère que tu ne t'ennuies pas trop aujourd'hui ;-)))<br /> merci encore pour la très belle atc de décembre et tout ce qui l'accompagnait ! Quel bonheur !!!<br /> merci pour ce calendrier de l'avent !!! trop chouette ! Je crois que la maman des 4 va le refaire, mais dans 2 ans !!! alors je te propose de reprendre les thèmes du premier défi de l'avent qu'elle avait organisé... qu'en penses-tu ??? on ne va pas sauter une année ???? allez, je dois te laisser, on part chez belle-maman aujourd'hui !!! A bientôt, gros bisouxxxx
Répondre
D
Joyeux Noël ! Ce sera sans les chouquettes... Yen n'a plus...
Répondre
Pour une poignée de boutons...
Publicité
Newsletter
Publicité