Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour une poignée de boutons...
26 septembre 2013

Echanges de septembre

 D'abord celui avec Marcelle qui reprend après une pause estivale

Marcelle m'a envoyé  100_1889 Il y a aussi un code de l'aiguille!!!

Je lui ai envoyé 100_1891 une fleur appliquée sur un fond imprimé l'été dernier

Et puis, Sandrine et moi avons failli faire connaissance au cours de cette nouvelle étape de notre voyage autour du monde....

Elle m'a envoyée à New-York 100_1905 alors queje lui proposais le Far West....

100_1863  Point de croix pour toutes les deux!!

Merci à vous deux dont je découvre toujours avec grand plaisir les surprises.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Toujours un plaisir cette vadrouille dans le monde... et dire qu'on va bientôt signer pour deux ans lol !!!<br /> <br /> Bisouxxx
Répondre
T
De bien belles ATC!<br /> <br /> Grand merci pour ton petite bateau qui vient d'arriver,tout mimi!<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Amitiés
Répondre
T
De bien belles ATC!<br /> <br /> Grand merci pour ton petite bateau qui vient d'arriver,tout mimi!<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Amitiés
Répondre
K
merci pour tes mesages de soutien et ta gentillesse, bisesss, bel échange, TIFFANY
Répondre
C
Moi aussi je me promène dans vos mondes avec plaisir
Répondre
Pour une poignée de boutons...
Publicité
Newsletter
Publicité