Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour une poignée de boutons...
3 novembre 2013

Ronde des cadeaux # 5

 C'était le mois de mai et Celle qui Rêve proposait un jeu et j'ai joué..... pour mémoire, c'est ICI.... et j'avais reçu un beau cadeau....... Là!!!!

Elles n'ont été que deux à vouloir continuer la ronde et il me restait à bricoler une petite chose pour la deuxième candidate! C'est fait!!!

Qu'offrir à ma Gentlewoman Farmer préférée.... dont une des expressions favorites est " roule ma poule" ???

100_2151

...... la pochette Mrs Chicken , modèle publié dans le Simply Vintage n°6; Pas de lainage pour ma version, un petit souflé à la base pour pouvoir ramasser les oeufs en toute sécurité....et les couleurs de la Lady.......

  Pour accompagner la pochette,un coussinet pour la clé du poulailler - qui n'en a pas....... et quelques rubans pour ses futures créations

image_324

 

 

 

 

 

La fleur est en velours et le coeur brodé de points de noeud avec de la laine d'Aubusson

100_2169

 et une anse en fil alu, il ne faudra pas que les oeufs soient trop lourds.....

 

 

 

 

 

 

 Merci à Celle qui Rêve pour cette ronde!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
très chouette pour ramasser les oeufs !!!
Répondre
J
super beau!
Répondre
C
Un bien joli cadeau ! Je te souhaite une excellente semaine, bises
Répondre
K
très très beau cadeau, quel talent, moi qui suis nulle en couture j'admire,bravo, bisess TIFFANY
Répondre
A
de très jolis cadeaux!!
Répondre
Pour une poignée de boutons...
Publicité
Newsletter
Publicité